Vidéo : Pourquoi je fais ce que je fais?

Je participe présentement au défi 15 jours de Visiblement moi de Stéphanie Hétu!

En ce jour 2, le défi est d’expliquer aux gens pourquoi on est devenu entrepreneur à l’aide de 4 questions, j’ai tout d’abord décidé de répondre en texte et ensuite de faire une vidéo sur le sujet.

J’ai décidé de vous mettre la vidéo en premier.

Voici un résumé en texte de ce qui se trouve dans la vidéo.

Pourquoi j’ai décidé de partir en affaire?

Parce que les personnes qui réussissent m’attire, j’adore voir la passion chez ces gens. C’est pourquoi j’ai décidé de me lancer aussi. Lorsque mon travail chez Alcan s’est terminé, quelque chose s’est cassé en moi dans mes croyances envers le marché du travail qui est de plus en plus volatile même si j’ai encore un travail à temps plein, je travaille beaucoup sur mon entreprise pour en faire mon revenu principal.

Pourquoi avoir choisi le domaine d’entreprise dans laquelle je suis actuellement?

J’ai choisi le marketing relationnel, un peu par hasard au début, pour essayer… C’est pas vraiment la façon de faire mais je pense qu’au début c’est normal de voir si on est bien dans ce type d’activité. J’ai ensuite décidé de devenir un professionnel dans mon activité car je crois énormément dans ce que je fais et tout le monde peut apprendre à le faire également.
La formation et le soutien sont au rendez-vous.

Qu’est-ce qui m’a inspiré à faire cela dans ma vie?

Il n’y a pas de limite à ce que l’on peut atteindre dans notre activité, il y a toujours des choses à apprendre, on côtoie des personnes différentes, les relations humaines me manquaient, ça m’apporte donc beaucoup au niveau des connaissance de toutes sortes.

Quel impact mon entreprise peut avoir sur les gens dans les prochaines années?

Mon entreprise a le pouvoir de transformer la vie des gens pour le mieux. Quand la personne s’implique, ça leur apporte beaucoup au niveau relations humaines et loisirs. Il est possible aussi de prendre sa santé physique et financière en main si on travaille sérieusement.

Le marketing relationnel est l’entreprise du 21e siècle pour différentes raisons qu’il serait trop long d’expliquer ici.

Il y aura un site internet très bientôt qui expliquera cela en détail. Il me fera plaisir de vous en apprendre plus sur ma passion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *